webleads-tracker

impression de fiche produit

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour une boutique je souhaiterais avoir des fiches produits imprimables complétement différentes de la fiche produit du site.

Je sais qu'il y a le template mainPrint.html ainsi que la css print.css, mais par-contre, je n'ai pas trouvé le moyen de différencier le template product.html.

Il n'y a pas de template du style productPrint.html ?

Je pourrais essayer via un 2eme modele en publiant tout le catalogue dedans, est-ce la seul solution pour avoir un product.html propre à l'impression ? Je n'aime pas trop cette solution car ca veut dire que je vais avoir 2 rubriques publiant le même catalogue.

Une autre idée ?

Bon weeekend,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Personne n'a d'autres pistes ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Est-ce que quelqu'un pourrait au moins me confirmer qu'il n'y a pas de template du style productPrint.html ?
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Bonjour Vincent,

Normalement tu peux personnaliser de façon aboutie l'impression de ta fiche produit uniquement avec le print.css : tu peux disposer les blocs à ta guise, afficher ou masquer des éléments...

Après si tu veux absolument un template de product.html qui serait défié à l'impression c'est faisable mais sur intervention du labo car de base, c'est mainPrint.html qui gère toutes les impressions...
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Nicolas, merci pour ta réponse. Pour le print css je suis d'accord avec toi mais dans mon cas, c'est difficilement applicable.

Est-ce que l'intervention du labo pour avoir un template product dédié à l'impression serait payante ? L'idée serait comme pour le short_product, avoir un template par ensemble de propriété : product_nomensemble1_print.html, product_nomensemble2_print.html...
Vincent - StartUp Communication