webleads-tracker

Changement d'apparence

Jérémie [Medialibs]
Est-il possible de changer d'apparence graphique en cours vie d'un site Izi-Media?

Bonjour,

Pour le moment, le changement d'apparence graphique en cours de vie du site n'est pas automatique. Nous allons travailler sur cette fonctionnalité dans les jours à venir. En attendant, si il est absolument nécessaire de changer d'apparence, vous pouvez nous le demander via le support.
La modification nous demandant un peu de temps, je vous demanderais juste de ne pas en abuser dans un premier temps ;-)
Vous serez informé dès que cette option sera directement accessible dans le factory.

A bientôt

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

cecile
Bonjour,

Est-il possible d'adapter une apparence graphique au format Flash à un site en construction dans le webo graf? Ce catalogue d'apparence existe-t-il et si oui quel est le chemin pour le trouver? Sinon pour quand est-il prévu?

Merci d'avance

Cécile

Antony
Avatar
Bonjour Cécile,

Que veux-tu dire par adapter une apparence graphique ?

Concernant le catalogue d'apparences, tu trouveras sur le site http://exemples.webo-graf.com, 30 apparences gratuites. Il te suffira ensuite de les importer dans le webo-graf via la commande Fichier/Importer.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

cecile
Bonjour,

Merci Antony de m'avoir transmis ce lien vers le catalogue d'apparences graphiques. Le téléchargement a bien été effectué, mais je n'ai pas retrouver les pages sur mon ordinateur! pourrais-tu me dire quel chemin est à suivre?

Merci d'avance

Cécile

cecile
Bonjour,

Merci Antony de m'avoir transmis ce lien vers le catalogue d'apparences graphiques. Le téléchargement a bien été effectué, mais je n'ai pas retrouver les pages sur mon ordinateur! pourrais-tu me dire quel chemin est à suivre?

Merci d'avance

Cécile

Antony
Avatar
Cecile,

Les fichiers téléchargés sont des fichiers avec l'extension .wgskin. Je te propose donc d'effectuer une recherche par extension sur ton ou tes disques.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

cecile
Merci pour ces informations, mon erreur consistait à passer par la démo et de cliquer sur "télécharger cette charte", lien qui visiblement ne fonctionne pas correctement puisque ma fenetre de telechargement ne s'ouvrait pas ! Par ailleurs, les 3 dernieres chartes (sur fond noir) ne sont visiblement pas téléchargeable, le message "not found" apparait à chaque essai.

Cécile

Antony
Avatar
Merci Cecile.

Les liens sont corrigés.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

cecile
Bonjour,

Je subit des lenteurs sur mon webo graf en raison d'un téléchargement massif de chartes graphiques. Je souhaiterai donc en supprimer, mais comment faire?

merci
cecile

Antony
Avatar
Bonsoir Cécile,

La suppression de chartes est disponible dans le webo-graf depuis le menu Affichage/Apparence.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager