webleads-tracker

Nouveau templates e-majine

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour,

Depuis la mise en place des nouveaux templates (thème par défaut 1.5 e-majine), on passe trop de temps à corriger les noms de class et d'id entre les templates et les css (avec underscore dans les templates et majuscules dans les css le plus souvent).

J'ai fait quelques remontées auprès du support au début mais je ne peux pas le faire pour chaque.
Nicolas m'a dit en Mai que ce serait au point pour la prochaine mise en place des templates mais je ne sais pas bien ce qu'il veux dire et le délai que cela sous-entend.

En attendant, il faut corriger au fure et à mesure pour chaque site les mêmes anomalies... c'est pénible.

J'aimerai en savoir plus :
Corrigez-vous au fure et à mesure ou travaillez-vous en parallèle sur une version corrigée que vous allez mettre en place au final ?
Quand les nouveaux templates corrigés seront-ils prêts ?

Bonne journée
Catherine StartUp

Nicolas
Bonjour Catherine,

le jeu de templates qui était disponible dans la bibliothèque du webo-facto n'avait pas été mis à jour depuis quelques temps et donc n'avait pas profité des dernières optimisations. Voilà qui est fait, il comporte maintenant toutes les dernières corrections.

J'ai vérifié par rapport à certains tickets que tu avais pu envoyer - et auxquels on t'a répondu que ça allait être disponible à la prochaine propagation - ils ont bien été pris en compte dans cette nouvelle version.

Nous allons mettre à jour ce jeu de template beaucoup plus régulièrement maintenant.

Tu pourras voir dans le détail de la charte "modèle de base" la "date de Dernière modification" qui correspond à la dernière mise à jour.

Par contre ces optimisations n'ont été appliquées qu'au modèle de base et pas autres modèles graphiques.

A bientôt,

Nicolas
Nicolas Ménard [Medialibs]

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour Nicolas,
C'est une très bonne nouvelle... On en retrouvera peut-être quelques uns oubliés mais une bonne relecture de votre côté va nous faire gagner du temps (il y en avait beaucoup quand même).
Je ne pouvais pas faire un rapport de bug pour chaque class non cohérente (encore plus long que de corriger même si bien plus efficace). Bonne idée la date de mise à jour, notamment pour les erreurs remontées dans les rapports de bug pour lesquelles on peut difficilement vérifier la prise en compte autrement.
A bientôt,

Catherine StartUp