webleads-tracker

Widgets - Fiches annuaires

Laurent
Bonjour,

Où active-t-on ce widget ?

J'ai basculé mon site en 1.6 beta, j'ai cherché dans le webo et dans les widgets du manage, mais je n'ai pas trouvé.

Laurent

Vincent StartUp
Avatar
Ca m'intéresse aussi, peut-être faut-il demander au support pour l'activer ?
Vincent - StartUp Communication

Gaëlle
Avatar
Bonjour,

En effet, ce Widget est encore en version beta et n'est donc pas proposé dans le webo-facto.
Je vous invite donc à faire votre demande via notre support :)

A bientôt.
Gaëlle Acas [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
C'est chose faite.

Merci Gaëlle
Vincent - StartUp Communication

Laurent
Merci Gaëlle aussi !

Je me permet une remarque sur le widget :

Celui-ci reprend le template "directory_entry_summary.html" de l'annuaire.
Cela aurait-été pas mal d'avoir un template propre au widget.
Je ne suis pas sûr que l'on utilise forcement le widget de la même manière que des fiches résumées. Cela éviterait de la bricole .css.

Laurent

Vincent StartUp
Avatar
Bonne idée Laurent, faudrait faire comme pour les produits.

Autre remarque, et je pense que ça serait bien de corriger avant qu'il ne soit trop utilisé, il faudrait lui mettre la class widget plutot que la classe box. Actuellement le widget a "box boxdirectories", avec la nouvelle syntaxe des templates ca devrait être "widget widgetDirectories".

De plus, dans les templates par défaut 1.5, ce widget n'a aucune mise en page css, à voir si c'est prévu.

Gaëlle (ou quelqu'un d'autre), peux tu nous prévenir si quelque chose va être fait par rapport à ces remarques.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Benoit Denis
Avatar
petite question, parce que j'ai du louper un épisode, il servira a quoi ce nouveau widget ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Vincent StartUp
Avatar
Comme pour le widget "mise en avant de produit", le widget "fiche annuaire" permet de remonter des fiches de l'annuaire
Vincent - StartUp Communication

Celine
Bonjour,

Une autre petite remarque : en intégrant ce widget sur une page d'accueil, je souhaite mettre en avant une fiche annuaire spécifique, mais du coup, le lien "en savoir plus" ne prend pas en compte le chemin complet pour accéder à ma fiche.

Par exemple, pour une fiche rangée dans la categorie Macategorie l'url complète est : "www.monsite.fr/Macategorie/mafiche.html".
Or le bouton "en savoir plus" pointe vers : "www.monsite.fr/mafiche.html". On est donc obligé de passer par une balise spécifique pour récupérer le chemin complet... Ce qui est dommage..