webleads-tracker

Problème d'identification sur IE

Sylvain Angélique
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà eu des problèmes d'identification sur un site e-majine sous Internet Explorer? Prenons un site marchand sécurisé pour lequel il faut s'identifier afin de consulter le catalogue. Sur Firefox aucun problème mais sur IE lorsque les clients s'identifie rien ne se passe et retour à la page d'identification.
Si quelqu'un à une info, je suis preneur!

Sylvain
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essaie !

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Je viens de faire des tests et je n'ai pas reproduit ce soucis. Pouvez vous m'en dire plus sur le problème. Quelle version d'IE ? J'arrive sans problème a m'authentifier avec un compte client nouvellement créé ainsi qu'avec mon compte %utilisateur.

A bientôt

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

Sylvain Angélique
Problème IE résolu, était dû à une mauvaise redirection des dns.
Par contre,Il apparait pour les clients Oranges que le processus de validation d'un compte est ok jusqu'à la confirmation par le modérateur à l'inscription du site Internet. Ainsi, ils ne reçoivent pas leurs identifiants.
Détails:
Etape 1 : formulaire d'inscription puis envoi (OK)
Etape 2 : réception du mail de confirmation d'inscription (ok)
Etape 3: réception par le modérateur du mail de demande d'accès (ok)
Etape 4 :copie du lien par le modérateur et envoie sur le navigateur pour confirmation (ok)
Etape 5 : inscription dans la base client (OK)
Etape 6 : réception de l'identifiant et du mot de passe côté client (pas de message)
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essaie !

Sylvain Angélique
Problème IE résolu, était dû à une mauvaise redirection des dns.
Par contre,Il apparait pour les clients Oranges que le processus de validation d'un compte est ok jusqu'à la confirmation par le modérateur à l'inscription du site Internet. Ainsi, ils ne reçoivent pas leurs identifiants.
Détails:
Etape 1 : formulaire d'inscription puis envoi (OK)
Etape 2 : réception du mail de confirmation d'inscription (ok)
Etape 3: réception par le modérateur du mail de demande d'accès (ok)
Etape 4 :copie du lien par le modérateur et envoie sur le navigateur pour confirmation (ok)
Etape 5 : inscription dans la base client (OK)
Etape 6 : réception de l'identifiant et du mot de passe côté client (pas de message)
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essaie !