webleads-tracker

creation de compte client et inscription à différente liste de diffusion

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans une boutique j'ai une gestion de newsletter avec plusieurs listes de diffusion. Quand on s'inscrit via le widget newsletter, on peut choisir à quelle liste de diffusion on s'abonne. Par contre quand on passe par la création de compte quand on commande, on peut s'inscrire à la newletter mais on ne choisit pas à laquelle on s'abonne. Y-a t'il une solution pour proposer les différentes listes de diffusion à la création de compte client ?
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Bonjour Vincent,

Pour mettre en place cette fonctionnalité nous estimons le temps de développement de 1 à 2 jours.

D'autres partenaires semblent intéressés... vous pourriez mutualiser l'achat du développement.

Bonne journée

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Salut Anthony, après discussion avec notre client, il ne souhaite pas mettre beaucoup d'argent dans cette fonctionnalité (ce n'est pas primordiale pour lui). Qui serait intéressé par cette évolution ? Quel en serait le coût ?

Une demande d'évolution avait déjà été faite dans ce sens mais devant le nombre de votes, il faut se résigner :
http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/2099-choix-des-listes-de-diffusion-a-la-creation-d-un-compte-membre.html.
Vincent - StartUp Communication

Editions
Tiens je me demande si cela sera opérationnel dans la 1.8...
Sinon j'aimerais aussi gérer les inscription depuis la gestion de compte...