webleads-tracker

Petites annonces

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Existe t-il une liste des balises disponibles pour les P.A ?

Par exemple je souhaiterai avoir la date de publication d'une annonce, mais aussi le nom du créateur (dans le résumé, pas d'être obligé de faire trois clics pour le voir)

Merci
www.inciteweb.com

Antony
Avatar
Bonjour,

Le bloc concernant la date de publication se trouve dans le template ads_entry_summary_default.html ou dans le template ads_entry_detail_default.html.

<mx:bloc id="pubDate">
<div class="pubDate" >
<span><mx:text id="pubDate" /></span>
</div>
</mx:bloc id="pubDate">


Le bloc concernant les coordonnées de l'annonceur se trouve dans le template ads_entry_detail_default.html.

<!-- Bloc d'affichage des coordonnees de l'annonceur -->
<mx:bloc id="contact_coords">
<div id="contactCoords">
<mx:bloc id="link">
<a  class="contactCoordsLink" ><span><mx:text id="label" /></span></a>
</mx:bloc id="link">
<mx:bloc id="coords">
<div id="coords" >
<mx:text id="coords" />
</div>
</mx:bloc id="coords">
</div>
</mx:bloc id="contact_coords">


Bonne journée

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Merci pour la réponse.

En revanche je n'arrive pas à afficher les coordonnées directement dans la page des annonces (ad_summary) ?


www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

Je complète suite à la réponse du support : ce n'est pas possible en natif d'avoir les coordonnées dans la vue résumée.
www.inciteweb.com

Malory
Le bloc concernant la date de publication se trouve dans le template ads_entry_summary_default.html ou dans le template ads_entry_detail_default.html.

<mx:bloc id="pubDate">
<div class="pubDate" >
<span><mx:text id="pubDate" /></span>
</div>
</mx:bloc id="pubDate">


Bonjour

Quelqu'un sait-il s'il y a une option pour cette balise pour change le format de cette date, dans les templates ads_entry_summary ?
Pour l'instant, la date s'affiche de cette manière "mardi 20 août 2013, 11:45", et c'est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir l'afficher autrement.

Merci

David
Avatar
Malory,

Pour changer le format de la date il faut aller dans la configuration du module PA puis "Préférences du module". La tu pourras choisir le format de la date que tu souhaites.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée

Malory
Oops, en effet, je ne l'avais pas vu, ça m'était passé sous le nez.
Merci David ! :-) ;-)
Bonne journée à toi