webleads-tracker

problème d'ordre d'execution du specifique et du standard

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Pour un extranet, j'ai ajouté la possibilité d'ajouter des fichiers dans les pages de type "Publier des médias (téléchargement)". J'utilise une balise mx specifique que je place en début du template media_downloads.html. Cette balise affiche un formulaire avec un input file. Lorsque je poste ce formulaire j'insère le fichier dans le centre de ressource. Cette partie fonctionne bien. Le problème c'est que dans la liste des fichiers affichés, mon fichier n'apparait pas aussitot, je suis obligé de réactualiser la page.

J'ai l'impression que le contenu de la page (liste des fichiers) est calculé avant l'appel de mon php qui se trouve dans la balise specifs "ajoutfichier".
Si c'est ca le problème, il y a t'il moyen d'y remédier ?

Voici un extrait du template media_downloads.html :
 
<mx:specifs id="ajoutfichier"/>
<div id="mediaDownloads">
	 <h2><mx:text id="title" /></h2>
	 <span><mx:text id="description" /></span>
...
	<mx:bloc id="liste">
		<div id="zliste">
			<table>
				<thead>...
 
 


Dans la balise specifs "ajoutfichier", le php affiche un formulaire html et si un fichier est envoyé, il le déplace dans le dossier media et ajoute un enregistrement dans les table ressource_media et ressource_media_lang.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Personne n'a d'idée ?
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Salut Vincent,

L'idée serait dans ta balise specif, de recharger la page en js.

Bonne journée

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Merci Anthony,

J'avais bien pensé à une solution de redirection en php, et ainsi j'aurais rechargé la page. Le problème c'est que mon spécifique affiche un message de confirmation ou d'erreur, ca veut dire qu'il faut que je passe des paramètres à ma redirection pour afficher tel ou tel message. Si il n'y a pas d'autre solution, je vais me rabattre la dessus :(
Vincent - StartUp Communication