webleads-tracker

afficher le montant de la reduction avec une action "remise sur le produit le moins cher"

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Dans une boutique en ligne via les actions sur commande, je fais une remise de 10% sur le produit le moins cher. Je souhaiterais affiché ainsi le montant de remise obtenu dans le panier mais je n'y arrive pas. Si le produit le moins cher coute 50€, ca fait 5€ de remise. Les seuls choses qui s'affiche (via le mx:bloc orders_actions) c'est le titre de l'action ainsi que le descriptif. Impossible d'afficher les 5€ de remise dans le mx:text id="value" de ce même bloc.

Est-ce que c'est possible ? Comment ?
Vincent - StartUp Communication

Laurent
Je remonte sujet car j'ai la même question.

Pour une action sur commande du type "Promotion sur les produits d'une famille", je souhaiterais afficher le montant de la réduction en euros, et non uniquement la valeur de la remise en pourcentage.

Avez-vous pu solutionner ce problème ?

Merci

Laurent
J'insiste un peu :

Les balises du type "rateTtc", "priceTtcAfterRate", etc... qui affichent toutes les infos nécessaires pour une promotion, ne fonctionnent pas pour les actions sur commandes.

C'est un bug ou c'est "normal" ?


Romain
Bonjour,

J'ai un peu le même soucis, pour ma part j'ai une action sur la commande qui dit que le prix d'un produit profite de 10% de réduction si un produit défini se trouve dans le panier sur la même commande. Le prix total TTC calculé est correct, mais le problème c'est que le prix (à l'unité et total) du produit en question qui profite de la réduction est affiché sans être recalculé avec cette réduction. Les gens peuvent donc croire que la réduction n'a pas été prise en compte alors que dans le prix total on se rend compte que si. Les balises
<mx:text id="unit_price" />
ou
<mx:bloc id="priceTotTtcAfterRate"><div class="priceTotTtcAfterRate"><span class="label" ><mx:text id="label" /></span><span class="rate" ><mx:text id="priceTotTtcAfterRate" /></span></div></mx:bloc id="priceTotTtcAfterRate">
n'y change rien.

En fait toutes les balises <mx> dispo pour afficher les prix ne fonctionnent pas avec les actions sur commande, ce qui est bien dommage...
Romain e-version 2

Laurent
Bonjour,

Je remonte encore ce sujet.
Les bénéfices d'une action sur commande ne sont pas visibles dans le panier.

Est-ce qu'une évolution est prévue dans ce sens ?

On pourrait au moins afficher le montant de la remise.