webleads-tracker

Templates 1.5 et Lightbox

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je vois dans le template product qu'il y a une balise pour LightBox
<mx:bloc id="productImagesBehavior">
	<mx:bloc id="type">lightbox</mx:bloc id="type">
	<mx:text id="js" />
</mx:bloc id="productImagesBehavior">
 


- est-ce qu'il a des possibilités de shadowBox ou autre ?
- peut-on personnaliser les visuels, paramètres d'appel etc ?

Il y a une doc quelque part ?
Merci
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

Bon j'ai fait des essais au pif pour voir si on peut mettre autre chose que lightbox, mais sans succès.

Idem pour les éventuels paramétrage.

J'ai réussi à le mettre en oeuvre sur une version plus ancienne des templates d'un autre site, mais c'est tout...

Une petite doc ou un wiki, à vot'bon coeur
www.inciteweb.com

Manuel [Medialibs]
Avatar
Oui il est possible de mettre en place d'autre fenêtres modales (fancybox, shadowbox, pyrobox, nyromodal & plétor....), cela reste de l'intégration classique xhtml-css & javascript.

Tu peux t'appuyer sur : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-1616.html

Le but étant d'inclure les js + css dans le template mainpage.html, puis de faire appel à la fonctionnalité via une classe (pour fancybox) ou l'attribut rel(pour nyromodal). Des exemples sont donnés sur les sites respectifs des fenêtres modales.
Formateur web [Medialibs]

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour,

Bah non justement, l'intérêt était de les avoir dans une balise MX d'Emajine !

Sinon il faut justement le faire manuellement, comme avant...

Surtout que depuis quelque temps j'ai un problème avec shadowbox (qui ouvre le lien et non pas l'image dans le zoom), il n'y a pas que moi visiblement ; j'avais fait un sujet : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3672.html

Merci.
www.inciteweb.com

Manuel [Medialibs]
Avatar
Vu la quantité de plug-in disponible (fancybox, shadowbox, colorbox, nyro-modal...) il est délicat de tenir à jour une liste exhaustive qui conviendrait à toute la communauté. Surtout que cela est loin d'être compliqué (c'est pratiquement que du copier-coller)!

Après il ne faut pas hésiter à solliciter une demande de prestation ;) Après pourquoi pas en rajouter quelques unes supplémentaires, dans ce cas l'intérêt est aussi de poster une suggestion d'évolution.
Formateur web [Medialibs]