webleads-tracker

Choix du nombre de familles de produit, par page

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je cherche un moyen d'afficher un nombre différents de familles de produits par ligne, selon la page dans le catalogue.

Pour résumer j'ai une leftbar quand je suis dans les sous-familles (donc espace libre pour 3 familles), mais je n'en ai pas à la racine du catalogue (espace libre pour 4 familles)

Or le paramétrage est dans le template catalog.html donc il faut en choisir un pour toutes les pages !
<!--Choix du nombre de familles de produit par lignes. Attention, cette configuration est différente du nombre de produits par lignes 
    <mx:bloc id="familly_number_per_line">4</mx:bloc id="familly_number_per_line">-->


C'est sur http://aqua-sport.fr

Merci si vous avez une idée
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Sébastien,

Je vois 2 solutions.

- Tu supprimes les div de ligne et de colonne, tes familles sont en float left et vont se mettre les unes à la suite des autres en fonction de l'espace disponible.

- Via du php tu pourrais peut-être remplir le mx bloc familly_number_per_line :
<mx:bloc id="familly_number_per_line"><mx:specifs id="nbdecolonne"/></mx:bloc id="familly_number_per_line">
, mais je ne suis pas sur que la balise mx soit appelée avant le mx bloc.

Tu aurais pu jouer sur les modeles, à condition que tes familles soit publié dans des rubriques ce qui n'est pas ton cas je pense.

Il y a surement d'autres solutions...
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Mouarffff merci pour l'idée, grâce à ça j'ai trouvé encore plus rapide :

<mx:bloc id="familly_number_per_line">0</mx:bloc id="familly_number_per_line">


Fallait y penser !
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Erratum : mettre 0 ou supprimer la ligne revient au même, à savoir il prend la valeur 3 par défaut :-/

Donc la seule soluce qui fonctionne c'est de retirer le code dans le template qui génère les lignes et tout mettre en float...

Merci.
www.inciteweb.com