webleads-tracker

Template publication de produits

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la feuille html responsable de la méthode de publication "Publier des produits" disponible pour un catalogue ?

Je voudrais ajouter une balise MX spécifique sur cette page mais je ne sais pas où l'insérer.

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Nicolas
Bonjour Joceyln,

le template appelé pour une publication de produits est "/catalog/publication_methods/products_list.htm"
Nicolas Ménard [Medialibs]

Joce [Mediapilote]
Avatar
Je viens de comprendre pourquoi je ne trouvais pas ce fichier, il n'est pas sur mon serveur.
Je viens de le télécharger sur le Wiki et de le transférer sur mon serveur.
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Y'a-t'il un moyen de gérer le nombre de lignes de produits et le nombre de produits par ligne avec cette méthode de publication ?
1 + 1 = 10

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Jocelyn,

Non ce n'est pas possible, les short_product se mettent les uns à la suite des autres et c'est relativement galère quand on essaie de faire la même mise en page que dans le temple catalog.html.

Nicolas, ca serait bien si on pouvait avoir des lignes et des colonnes dans products_list comme dans catalog.html, qu'est ce que tu en penses ? est-ce que c'est prévu ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Joce [Mediapilote]
Avatar
Je confirme que c'est pas simple du tout de refaire la mise en page...
Si le Labo a une solution se serait super !!!
1 + 1 = 10

Julien
+1
En fait, l'idéal serait que tout les paramètres des méthodes de publication et widgets catalogue soient homogénéisés.
Je suis sûr que nos amis du Labo nous entendent et nous préparent ça pour la prochaine update ;-)

Joce [Mediapilote]
Avatar
Juste pour infos pour ceux que ça intéresse, je met à disposition le code que j'ai utilisé pour recréer une mise en page en deux colonnes sur le template "product_list.html" :
$('.productsList .short_product').each(function(i){
     var labalise = i%2? 'col2' : 'col1';
	$(this).addClass(labalise);
 });

Après il suffit de gérer la mise en forme en css.
1 + 1 = 10

Vincent StartUp
Avatar
@Joce : Merci ! Mieux vaut tard que jamais ;)

@Medialibs : du nouveau ?
Vincent - StartUp Communication