webleads-tracker

obtenir les nouveaux template par defaut de la 1.5

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Après plusieurs échanges avec le support pour obtenir le jeu de template par défaut, je viens enfin de comprendre comment faire (merci Jérémie). Les jeux de templates et css ont été mis à jour (c'est peut-être encore en cours).

Donc depuis la 1.5, je pense que tout le monde sait qu'on peut obtenir un template par défaut via les outils d'intégration (template par template), mais si on souhaite commencer un site avec tous les nouveaux templates, il faut choisir l'apparence DefaultSkins1.5.

Les templates ont été revus, les css renommées, rangées...OUahhhh !!! tous beau, tout neuf ;)

En espérant que ca serve à d'autres. Dommage que Medialibs n'ait pas plus communiquer là-dessus (sauf erreur de ma part ;) )

Bonne chasse aux oeufs. ;o)

Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar

Charline
C'est surtout la citation qui parle d'elle-même ;)

Vincent StartUp
Avatar
Par contre fallait pas recopier les fautes d'orthographes, maintenant je me fais charrier ;o)
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
L'objectif de cette refonte est d'avoir :

- un positionnement cohérent des éléments (exemple : les prix en promotion sont barrés) plutôt que d'avoir des éléments de contenu les uns sous les autres sans réelle cohérence.

- et surtout, d'avoir la plupart des div et des span avec des identifiants et des classes ce qui permet d'avoir besoin d'aller mettre la main dans les templates au mininum :-)
Nicolas Ménard [Medialibs]