webleads-tracker

Dev + Css

Benoit Denis
Avatar
Bonjour j'ai relevé un bug très handicapant

Lorsque je modifie une feuille css et que je l'enregistre, souvent mon site se ré-affiche, sans style, juste le texte comme le verrait un spider, cela dure environ 5-10 minutes et à un moment en rechargeant la page l'affichage redevient normal...

Plus qu'handicapant pour développer...

Je navigue sous Google Chrome et Windows Seven...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Je précise que pendant les 5-10 minutes ou l'on voit sans feuille css c'est sur tout navigateur...et sur différentes machines

Je ne vous parle même pas du coté handicapant quand on fait une intervention minime en direct live sur un site en prod et que le client passe dessus à ce moment là...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas
Bonjour Benoit,

normalement l'actualisation du site suite à une sauvegarde est quasi instantanée (moins d'une seconde) et ceci indépendamment du navigateur.
Je pense donc que le soucis vient plutôt du site en lui même.

Pourrais-tu nous envoyer un ticket en précisant bien le site sur lequel tu constates le problème ainsi que le type de ton ordinateur (mac/pc ?)
Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Ca me le fait sur tout les sites sur lesquels je développe, je fais un ticket là ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas
Oui, car c'est peut-être lié au serveur sur lequel tu développes...
Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
c'est posté ;) si vous avez moyen de regarder...parce que suis presque au chomage technique du coup !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas
J'ai transmis le message au labo :-)
Nicolas Ménard [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Merci, j'viens de perdre une matinée de boulot...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com