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Synchro EBP/e-majine : Import des produits et des clients

Colas
Bonjour,

Sur un site e-commerce lié avec EBP qui tourne depuis plus d'un an, mon client rencontre de plus en plus fréquemment des soucis de synchro.

Les produits et clients créés dans EBP n'arrivent parfois jamais dans e-majine, ou arrivent avec énormément de retard (pas loin d'une heure parfois), alors que les fichiers de synchro créés par le Gescom Exchange (e-majine-customers.zip et e-majine-products.zip) sont déjà rangés dans le dossier Out/archives/.

Quel est le fonctionnement exact d'e-majine lors de ces synchros ? Est-ce que le poids des fichiers d'échange peut avoir une influence ?

Antony
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Bonjour Colas,

Tous les 1/4 d'heure, e-majine créé un fichier permettant d'invoquer un export des produits par EBP. Le fichier est déposé dans l'espace FTP.
Lorsqu'on fait tourner le script de synchro, l'instruction est téléchargée et traitée par EBP
Il faut faire tourner une seconde fois le script de synchro pour que le fichier export soit déposé sur l'espace FTP du site.
Ce fichier sera ensuite traité par e-majine.

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Colas
Merci Anthony, mais cette partie-là est déjà bien assimilée. Il me semble d'ailleurs que le délai de création du fichier d'instruction est de 20 minutes (et pas 15).
Ma question concernait plutôt ta dernière phrase "Ce fichier sera ensuite traité par e-majine.". Est-ce qu'e-majine détecte immédiatement la présence du fichier pour le traiter ? Est-ce qu'il y a une vérif à intervalle régulier (et si oui, combien de temps) ? Une fois que le fichier d'import est déplacé dans le répertoire "archives", est-ce qu'on peut considérer qu'e-majine a complètement terminé de le traiter ?

Bonne journée