webleads-tracker

sos ! hauteur du widget actualité !!

Clotilde
Bonjour !

je sollicite votre aide pour une hauteur de widgdet que je n'arrive pas à régler.

en fait quand la news est en statique j'avais réglé en css la taille de l'image
donc dans last_elements.html, dans les commentaires j'ai augmenté la taille du texte visible.
<!-- 
	<mx:bloc id="title_size">30</mx:bloc id="title_size">
	<mx:bloc id="content_size">150</mx:bloc id="content_size">



Je dois faire la même chose avec de l'actu déroulante...
j'avais essayé d'augmenter la taille et j'avais eu un problème de superposition de mes actus...

Je viens de chercher du côte de la page last_elements .html

<mx:bloc id="news">
				<div style="height:170px; overflow:hidden">
					<mx:bloc id="title"><h3><mx:text id="content_title" /></h3></mx:bloc id="title">
					<mx:bloc id="picture"><mx:text id="content_picture" /></mx:bloc id="picture">
					<mx:bloc id="description"><p><mx:text id="content_description" /></p></mx:bloc id="description">
					<a mxAttribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"><mx:text id="view_more" /></a>
				</div>


J'ai essayé d'augmenter la hauteur du bloc id news de 170px à 230px mais je ne vosi pas de changement... donc je suis revenue en arrière...



ensuite dans la feuille box.css


j'ai essayé
 .boxlastelements #cadre, .boxlastelements #cadre #msg_1, .boxlastelements #cadre #msg_2{
		height:230px!important;/*essai fin mars*/
	}


sans succès...



avec firebug... en fait on est bien dans div leftbar>div.box>div#frame_id22222xxxx dont la hauteur est de 170px et dont je voudrai augmenter la taille....

merci pour votre aide... cette fois j'ai essayé d'être précise...


Clotilde Hulin

Adrien
Avatar
Bonjour,

Si se sont des actus dynamiques il faut bien remplacé les 2 : style="height:170px; overflow:hidden;" par style="height:220px; overflow:hidden;"


<div mxAttribut="id:frame_id" style="height:170px; overflow:hidden;">
				(...)
						
				<mx:bloc id="news">
				<div style="height:170px; overflow:hidden">
						(...)
				</div>
				</mx:bloc id="news">
			</div>
			
			
			(...)
Adrien Développeur