webleads-tracker

Le champ Référence d'une fiche produit peut-il ne pas être un champ obligatoire?

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Le champ Référence dans une fiche produit d'un catalogue peut-il ne pas être un champ obligatoire? Si oui, comment fait-on pour le rendre non obligatoire?
Merci
Cordialement
Thierry Leprince
Ps : Mon client n'a pas de références pour ses produits car ils sont peu nombreux et identifié directement par leur nom.
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut Thierry

Il n'y a que la description que l'on peut choisir ou non.

J'ai eu le cas récemment, du coup on saisit une réf aléatoire et j'ai retiré l'affichage de la référence ensuite (fiche produit, panier, commande + mail)

Je pense que c'est plus rapide que de soumettre une demande d'évolution ;-)
www.inciteweb.com

Thierry [1Dclic]
Avatar
Merci Sébastien pour ta réponse.

C'est ce qu'on a fait : on duplique le nom du produit dans le champ référence, et on cache la référence sur les fiches produits.

Je viens de proposer la suggestion à Médialibs, en espérant que le modérateur acceptera de valider rapidement cette suggestion et les précédentes (les dernières validations datant du 28 janvier 2011, ça ne devrait plus tarder...).

A+
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr