webleads-tracker

ajouter au panier sans passer par le bouton ajout au panier standard

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour une boutique en ligne, je passe par un configurateur en spécifique pour obtenir une liste de produit du catalogue. Une fois la liste de produit obtenu, je voudrais que le client puisse ajouter l'ensemble de ses produits au panier sans devoir les ajouter un par un. Grosso-modo j'ai une liste de références avec des quantités, et je voudrais automatiquement l'ajouter au panier.

Existe t'il un hook ou une autre solution pour pouvoir ajouter des produits au panier ?

Merci pour vos infos.
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Bonjour,

Hormis via les produits associés, il n'est pas possible d'ajouter en masse des produits dans le panier.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment tu penses faire via les produits associés ?

Est-ce qu'un détournement de la fonction javascript add_to_cart permettrait d'ajouter plusieurs produit en une seule fois ?

Je viens de regarder le module "commande rapide", on ne peut ajouter qu'une commande à la fois, dommage.

Si ce n'est pas possible coté agence, est-ce que coté médialibs ca serait possible via un developpement ?

Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Autant pour moi, en effet, les produits associés ne permettent pas cela.

Par contre, on peut l'imaginer via un widget spécifique ou via du javascript.

Nous restons à ta disposition si tu souhaites un accompagnement personnalisé.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Zéphyr Seb
Avatar
Le contenu du panier est enregistré en session ($_SESSION['cart']) donc tu peux facilement rajouter des produits dedans.
Sébastien - Zéphyr

Vincent StartUp
Avatar
Merci Sebastien.

Si j'ajoute en session des produits dans le panier, est-ce que le total panier va être recalculé automatiquement afin de mettre à jour le widget (nb de produit et montant) ?
Vincent - StartUp Communication

Zéphyr Seb
Avatar
@Vincent : je ne pense pas que cela met à jour le panier, mais cela peut-etre fait en javascript.

Sinon peut-être passer par les fonctions javascript existantes qui gèrent l'ajout au panier
Sébastien - Zéphyr