webleads-tracker

[Wiki] échapper une balise wiki

Ronan Cassin [Medialibs]
Bonjour à tous,
en mode WIKI, si je veux avoir "!!!" dans mon texte sans que celui-ci pense à un titre de niveau 1,
comment je le balise ?
Ex :
!!! nom nom nom (en texte avec vraiment 3 points d'exclamation))

Merci,


Dans l'aide du wiki (icône "point d'interrogation" sous les zone wiki), il vous est expliqué que "Pour éviter l'interprétation d'une balise wiki, mettre un \ devant la balise"

Donc en faisant précéder toute balise wiki par un \ ([AltGr][8]), cette balise ne sera pas interprétée.
La sagesse du futur, celle qui évitera le suicide de l'humanité, ne consistera plus à gagner du temps mais à le remplir, à le vivre, à en prendre toute la mesure.
[Jacques Attali]

Sylvain
Bonjour,

Peut on desactiver certaines fonctions du wiki ?
Pour que le client n'affiche pas du texte préformaté à chaque fois qu'il y a deux espace en debut de phrase.
Le BBCode comme sur le forum c'est pas mal

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Cela n'est pas possible pour le moment. Vous pouvez toutefois soumettre votre idée dans la section Boîte à idées ou faire la demande au service commercial si la demande présente un caractère urgent.

Cordialement,

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

Ludovic Le Mener
Je me permets juste d'appuyer ce que Sylvain a dit sur le problème du client qui met du texte préformaté.
Souvent le client a un espace en début de ligne et nous appelle pour nous demander pourquoi l'affichage de sa page est étrange.
Cela arrive sincèrement sur 95% des administrateurs. Peut-on prévoir juste de changer la syntaxe pour le préformaté ?

Bonne journée (ensoleillée, ca fait plaisir, non?)

Pascal Derathé
Idem mes collègues

Il est orripillant de ne pas pouvoir générer un retrait de 1 ou 2 "espaces" dans le début d'un paragraphe.

J'ai bien essayé les combinaisons "\ " ou "& n b s p ; " (là j'ai séparé chaque caractère par un espace afin que ce ne soit pas interprété) mais ça ne fonctionne pas

Merci les gars de nous offir un peu plus de lattitude avec le Wiki ! :)

Bien cordialement

Pascal
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)