webleads-tracker

Liaison de fiches d'annuaires

pderathe
Avatar
Bonjour

Je crée un ensemble d'annuaires avec des type de fiche "société" et "personnes".
Les "personnes" doivent être associées à une "société"

Dans le webo-facto j'ai coché la case "Permettre la liaison de fiches entres elles ".

Dans le manage dans les options de configuration de fiches je ne trouve pas le moyen de lier une fiche "personne" avec une fiche "société".

Je m'attendais à pouvoir indiquer que le champs "société" de la fiche personne puisse être liée au champs "nom de la société" de la fiche société afin de procéder à une sorte de zone de sélection mise à jour dynamiquement en fonction des fiches société existantes.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette fonctionnalité de liaison de fiches d'annuaire ?

(ps : Aucune réponse sur le wiki en faisant une recherche sur "liaison")
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Nicolas
Hello Pascal,
la documentation sur la liaison des fiches d'annuaire est ici :

http://wiki.e-majine.com/annuaire/225-annuaire---presentation---lier-des-fiches-d-annuaire.html

et ici : http://wiki.e-majine.com/annuaire/226-annuaire---templates---lier-des-fiches-d-annuaire.html

Dans mon souvenir, la liaison des fiches d'annuaire fonctionne de la même façon que pour les produits associés du catalogue : à une fiche d'annuaire, tu peux associer d'autres fiches. Mais pas de liaison par rapport à des champs particuliers.
Nicolas Ménard [Medialibs]

pderathe
Avatar
Hello Nico

OK mais rien n'est expliqué sur le mode operatoire. Je ne vois pas dans le panneau de config du manage comment lier une fiche d'un annuaire avec une autre fiche
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Nicolas
La liaison s'effectue au niveau des fiches d'annuaire et non pas au niveau de la configuration de l'annuaire...
Nicolas Ménard [Medialibs]

pderathe
Avatar
AAHHHHHH !!!!!!!!!

Si j'avais su ... alors que je m'évertuais à chercher dans la config !

Maintenant en relisant le wiki "Lors de l'édition d'une fiche de l'annuaire" on peut comprendre qu'il s'agit de la section "mise à jour d'une fiche" ... et non la config.

Ne devriez vous pas pas montrer une capture d'écran dans le wiki pour éviter que des buses comme moi ne perdent de nouveau leur temps ?
Artisan du Web en Rhône-Alpes