webleads-tracker

hauteur du widget

Clotilde
Bonjour
mon widget actualité était parfaitement adapté en position fixe... le projet change et l'actualité est maintenant déroulante,et parfois tronquée( le en savoir plus ne s'affiche plus si il n y a qu'une image) J'ai essayé d'ajouter une hauteur css a boxlastements mais de ce fait j'ai des superpositions avec le widget du dessous.... a priori j'ai des div cachées de 170px avec des overflow hidden mais je ne trouve pas le css qui correspond ( j'ai modifié le nombre de caractère dans les commentaires de ce côté la tout fonctionne la hauteur du widget s'adapte... le pb c'est quand il n'y a qu'une image seule (190 par 190 px) donc + que la hauteur du div overflow hdden de 170px dans le widget le lien en savoir plus ne s'affiche plus)
je ne suis pas sure de la clarté de mon explication ;-(
merci d'avance si vous avez un piste

Clotilde
Bonjour!
je repose ma question autrement:
comment augmenter simplement la hauteur du widget actualité quand l'actualité est animée?
existe t il un commentaire caché quelque part qui permette cette modification ?( comme pour la longueur du titre)


j'ai augmenter le nombre de caractère du titre et augmenter la taille de l'image... dans la fenêtre du widget en savoir plus n'apparait donc plus...
comment augmenter cette taille... j'ai essayé avec les css mais cela a provoqué un chevauchement de l'actu sur le widget du dessous ( newsletter)

Merci pour votre aide
Clotilde