webleads-tracker

hiérarchie des images modifiées suite import de charte

Clotilde
Bonjour
J'ai fait un essai d'import de charte presque réussi mais il manqnait une image et il y avait quelques autres problèmes ...j'ai donc recommencé comme je l'avais fait pour un le projet test... cela a amélioré un peu l'apparence qui était déjà presque bonne;mais toujours des erreurs . en analysant avce firebug par contre je comprend d'où vient le soucis les images sont dans un sous dossier images... les liens aussi donc ça fonctionne pour la plupart des images . par contre mon outil d'intégration ne semble plus rien comprendre. que me conseillez vous ?

Maxime Mérian
Bonjour Clotilde,

Pouvez-vous être plus précise ? Que signifie exactement mon outil d'intégration ne semble plus rien comprendre ?

Clotilde
Bonjour!
Bon j'ai compris lors d e l'export import un nouveau dossier a été créé dans modèles et a changé les liens des images tout marche sauf je sais pas pourquoi les images appelées depuis certaines templates ... liée à un dossier images/charte et donc le dossier charte n'existant plus ..; lien brisé et texte de l'imput... j'ai ajouté le dossier manquant et je pense que tout refonctionne !!!
comme suite à mon import mon site s'affiche bien mais pas dans mon outil d'intégration je pensais que e changement de dossier images pouvait avoir une conséquence sur le l'outil d'intégration . Mes navigateurs ont fréquemment un problème de cache dès que j'ouvre mes feuilles de style donc je sais pas si ça pouvait avoir une influence ...


Clotilde
en fait dans l'outil d'intégration quand je clique sur n'importe quelle css je n'ai plus aucune images de background... je n'avais pas cela dans le site initial d'où j'ai importé par charte ... c'est pourquoi je me posais la question de l'outil qui ne semble plus comprendre....je comprends pas trop donc j'ai fait un ticket... c'est peut être un bug ?