webleads-tracker

formulaire merci pour votre aide

Clotilde
J'ai dans ma colonne de gauche un formulaire d'inscription à la newsletter...
j'ai changé l'input en lui mettant un bouton en background

:
#leftbar .submit input {
    background: url("/images/charte/ok.gif") no-repeat scroll 0 2px transparent;


ça fonctionne bien au départ je voulais enlever le texte de mon bouton et laisser comme valeur submit la value ok
<input type=sbmit valu="ok>>>>" />


mais impossible de retrouver par ou j'ai entré cette value: "ok>>" j'ai cherché presqua partout ... dans l'outils newsletter, dans les templates..., dans les commentaires mais là je cale...
merci pour votre aide

Antony
Avatar
Bonjour Clotilde,

Avez-vous essayé de remplacer dans le template, l'élément submit par un élément input de type image ?

input type="image" src=""


Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Clotilde
Bonjour Anthony...

merci pour ce retour rapide!
je n'ai pas touché au template j'ai juste mis mon image en background par css comme indiqué plus haut mais c'est moi qui ai mis , à la création, je sais plus comment c'est là mon problème, valeur ok >>> ,donc je n'arrive plus à accéder à cette valeur...je vais essayer de voir dans le template ...


Clotilde
Re bonjour!
Bon je viens d'essayer et ça ne marche pas comme je voudrais j'ai maintenant envoyer en blanc sur mon bouton ok et la position de mon bouton n'est plus géré par ma feuille de style! Savez vous ou est géré ce texte "envoyer " que j'ai remplacé par ok >>> ????

Antony
Avatar
Ce que je vous proposais, c'était de remplacer dans le template box_newsletters.html, le code:

input type="submit"  


par

input type="image" src=""


en indiquant dans l'attribut src, le chemin de votre image. Ainsi, le bouton classique de formulaire serait remplacé par votre image.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Clotilde
oui oui j'ai bien compris et c'est ce que j'ai fait dans le template...
box_newsletters.html, le code:

input type="submit" en input type="image" src="/images/charte/ok.gif"
j'ai bien eu un bouton ok dans ma page... comme avant avce la gestion par css mais le code css de gestion de mon bouton ne correspondait plus et au lieu d'avoir l'ancien texte " ok>>>" en blanc j'avais "envoyer" en blanc sur mon bouton ok... j 'ai laissé cet essai en commentaire dans mon template puisque cela ne m'avance pas beaucoup j'ai maintenant "envoyer" à supprimmer et je en sais pas comment et mon bouton est tronqué...j'avais eu pas mal de difficulté à le régler avec ma méthode!

Antony
Avatar
Sur quel site travaillez-vous ?
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Antony
Avatar
Clotilde,

Après vérification dans votre template, le code commenté contient une erreur.

<input type="image" source="/images/charte/ok.gif" />


Il faut utiliser src et non source.

;-)

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Clotilde
Merci Anthony !

honte à moi !!! bon maintenant c'est mieux faut que je gère ce gros pâtè avec mes css mais ça devrait aller !