webleads-tracker

oubli...

Clotilde
Pour terminer ma page je voulais supprimer la "value" de mon champ "submit" pour l'inscription à la newslettrer car j'ai mis une image en background avce ma feuille css. impossible de me souvenir par ou je suis passé pour modifier cette "valeur"... j'ai cherché sans doute mal dans les templates mais n'ai pas retrouvé! si quelqu'un peut m'aider à me rafraîchir la mémoire merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Clotilde,

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche (ctrl+F) disponible dans les templates et les feuilles de styles CSS. D'autre part les templates se déploient en fonction de la rubrique sur laquelle l'administrateur se situe (plus facile pour retrouver le bon template)

Du coup pour le template html, il s'agit de box_newsletters.html

Bonne soirée

Formateur web [Medialibs]

Clotilde
Bon merci pour l'info mais en faitce n'est pas à pror dans les templates je ne sais plus comment j'avais fait pour mettre value:" 0k>>> " sur le bouton d'inscription de ma newsletter ( j'ai mis une image de bouton en background) mais je sais plus comment enlever le texte dessus.. j'ai cherché dans la gestion de la newsletter mais j'ai pas trouvé... pourtant je l'avais bien entré quelque part (??°-) et je pense l'avoir retrouvé une fois ... la honte...