webleads-tracker

Comment faire hériter une classe spécifique en plus de celle du catalogue

Sylvain Ferré
Bonjour.

J'ai bien noté l'évolution d'e-majine concernant le catalogue, qui place une classe sur le body pour toutes les familles de produits et fiches produits.

Toutefois, je ne comprend pas bien le fonctionnement car ce n'est jamais la même "???" aussi comment dois-je m'y prendre pour faire hériter ma classe spécifique à ma rubrique catalogue aux sous rubriques du catalogue sachant que la rédaction de la class du body est toujours

<boby class="nom_de_rubrique_ou_article">


alors qu'il aurait été sympa, à mon sens d'avoir par exemple

<body class="feuille_specifique_a_la_rubrique_catalogue /espace/ nom_de_rubrique_ou_article>


Ceci afin de pourvoir jouer sur les deux tableaux :
soit un catalogue uniforme mais différent ou non du reste du site...
soit un catalogue stylé jusqu'à la rubrique ou l'article près...

Dans mon cas, c'est #contents qui ne se comporte pas à l'identique sur toutes les pages du catalogues alors que j'ai spécifié une feuille spéciale pour ma rubrique catalogue. mais comme une fois dans le catalogue la classe du body change au fur et a mesure que l'on rentre dans l'arbo du catalogue, ma spécif tombe à l'eau. (plouf)

Y a t'il une solution simple pour que le style spécifique d'une "rubrique catalogue" soit hérité sur toutes l'arborecence du "module catalogue" mais pas sur les autre rubriques du site ? En fait, comme si le "module catalogue" se comportait comme une rubrique avec les paramêtres hérités

Merci.

Sylvain Ferré
boby class="nom_de_rubrique_ou_article"

alors qu'il aurait été sympa, à mon sens d'avoir par exemple


body="feuille_specifique_a_la_rubrique_catalogue /espace/ nom_de_rubrique_ou_article


Désolé le CODE ne marche pas avec les balises entière...

Sylvain Ferré

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

J'ai modifié ton premier message pour que ce soit plus joli ;-). Pour rappel, il existe une explication dans la FAQ pour présenter du code source dans le forum (Comment présenter du code sur le forum ?).

Sinon, tu as la possibilité de définir une classe CSS sur les familles du catalogue et cela de façon récursive. Tu peux ainsi définir pour la racine du catalogue et toutes les sous familles une même classe "catalog".
Directeur du Labo R&D
Medialibs