webleads-tracker

Champ période

Laurent
Bonjour,

Je souhaite afficher le champs période dans le widget "dernières Actualités".

J'ai tenté ma chance en copiant la balise
<mx:text id="news_period" />
du template news-detail.html dans last_elements.html, mais cela ne marche pas.

Y'a t'il une solution ? ou est-ce tout simplement impossible en l'état

Merci

Laurent

Jean-philippe
Bonjour à tous,


je suis confronté au même pb et nous n'avons aucune réponse à ce sujet,
merci de nous éclairer car cela est important,

JP

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

En effet, le bloc suivant n'est pas interprété dans le template last_elements.html
<mx:bloc id="period"><div class="period"><mx:text id="period" /></div></mx:bloc id="period">


Pour la mise en place de cette fonctionnalité dans le standard d'e-majine n'hésitez pas à faire une suggestion d'évolution ou créer une demande de prestation.

Bonne journée.
Formateur web [Medialibs]

Ludovic
Bonjour,

dans le même esprit j'aimerai ajouter la date de début de publication dans le last_elements.html ?
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé.
Le bloc
<mx:bloc id="pubDate">- <mx:text id="pubDate" /></mx:bloc id="pubDate">

ne fonctionne pas.

Merci et bonne journée

Nicolas
Avatar
Bonjour Ludovic,

Le bloc
<mx:bloc id="pubDate"><span><mx:text id="pubDate" /></span></mx:bloc id="pubDate">

Fonctionne correctement

Il faut juste faire attention à le coller dans le bloc statique ou dynamique du template last_elements.html en fonction de ce que l'on utilise sur le site.

Il aurait été préférable de démarrer un nouveau sujet afin que le forum gagne en clarté.

Bonne journée

Ludovic
Merci beaucoup Nicolas,

J'avais mal placé le bloc.

Bonne journée

Vincent StartUp
Avatar
@Medialibs,

Est-ce que l'ajout du bloc "period" dans le widget lastelement pourrait se faire via les crédits ? Si oui combien ça couterait ? Vraiment dommage que ce bloc ne soit pas remonté dans lastelement alors qu'il l'est dans news et news_detail.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
@Medialibs : up svp
Vincent - StartUp Communication

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
J'ai le même besoin : pouvoir afficher le champ "Période" dans le widget LastElements.
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Vincent StartUp
Avatar
Bon aller, sans réponse de medialibs je fais une demande de presta.
Vincent - StartUp Communication

Rémi
Avatar
Hello,

Donc si j'ai bien suivi il n'est pas possible de faire remonter le champ "Période" dans un préformaté ?

Bonne journée.
Le KLUB

Vincent StartUp
Avatar
Pour donner suite à ma demande de prestation, c'est bon maintenant on peut remonter la période dans le template last_element.html. Ca passe par la balise <mx:bloc id="period"><div class="period"><mx:text id="period" /></div></mx:bloc id="period">

Merci Medialibs
Vincent - StartUp Communication

Rémi
Avatar
Ah bien ça !
Merci Vincent et merci Médialibs alors.

Bonne journée,
Le KLUB

Romain
Avatar
Salut Vincent, salut tout le monde.
Cette balise Mx est-elle toujours active ? Le site sur lequel j'essayes de la mettre est en 1.8r.
J'ai inséré cette balise dans le template last_elements.html mais aucune période ne s'affiche...

Bonne journée.
Romain

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Oui ça marche toujours. Tu as bien saisi quelque chose dans le champ période de ton actu ?
Vincent - StartUp Communication

Romain
Avatar
Bonjour et merci Vincent pour ton retour.

Les évènements sont bien configurés selon moi (jour de début, jour de fin, case "evenement sur plusieurs jours" cochée).
A noter que certains sont sur plusieurs jours et d'autres pas...
Dans le template last_elements.html, j'ai rajouté donc cette balise :
<mx:bloc id="period"><div class="period"><mx:text id="period" /></div></mx:bloc id="period">


:-O
Romain

Vincent StartUp
Avatar
Moi je parle du champ période que l'on active dans le webo au niveau des options des actualités. Ce champ apparait ensuite dans les infos générales des actus.
Vincent - StartUp Communication

Romain
Avatar
Oups... J'ai mal lu... Cette balise est censée afficher le début et la fin de la période de publication d'une actualité ?
En fait, personnellement je voudrais afficher le début et la fin de la période d'un évènement publié dans ce même widget...

Aujourd'hui, la date n'affiche que la date de début...
Mercredi...

:-/

Merci en tout cas Vincent :-)

C'était évident...
<mx:bloc id="eventDate"><mx:text id="eventDate" /></mx:bloc id="eventDate">
Romain