webleads-tracker

Google Map de catalogue

reno
Petit questionnement qui ne trouve de solutions ni dans le fofo ni ailleurs pour l'instant.
- Il est possible d'associer une carte GoogleMap à une famille d'un catalogue;
- il est possible d'associer une map à plusieurs famille d'un catalogue (sélection choix multiple);
- il est possible de personnalisé son icône de spot de map;

-> première mini question : visiblement il n'y a pas l'option appliquer au sous famille. l'ai-je raté ou n'est-ce, effectivement pas prévus ?

-> deuxième question : dans le cas d'une carte remontant les produits de familles différente, comment peut-on différentier le picto en fonction des familles ?
exemple sur une carte , remonter des hotels (avec un picto hotel) des resto avec un picto resto etc ...

Cela ne me parait pas saugrenue comme comportement donc je suppose que c'est faisable mais comment ?
une idée ?
j'aurais raté quelque chose ?


reno
Effectivement j'avais raté quelque chose, simplement dans la ressource carte, l'option Afficher les spots contextuels à la rubrique permet de remonter sur la carte les résultats de la recherche a partir du moment où les éléments présent ds la recherche disposent d'une géolocalisation.

Je n'ai pas encore testé mais a priori c'est bien de cela qu'il s'agit.

Sylvain
Bonjour,

une petite question sur la géolocalisation de produits. Faut-il utiliser un champ coordonnées ou carte sur la fiche produit ?

Merci d'avance

Sylvain