webleads-tracker

Est il possible de désactiver la sécurité ?

Editions
Bonjour,
Je souhaite désactivé la nouvelle sécurité d'accès pour la webo factory est ce possible ?

pderathe
Avatar
C'est vrai que c'est bien gavant et que des fois on est obligé de ressaisir un code toutes les 2 heures alors que l'IP (variable) avait été enregistrée pour 48h. (Heureusement les SMS arrivent vite)

Au fait pourquoi avoir mis ceci en place ? Y a t'il eu des pbs depuis 2006, cela avait-il été demandé par les agences partenaires ?
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Charline
Bonjour à tous,

Ces mesures de sécurité sont surtout pour garantir la confidentialité de vos données sur le webo-facto. Si jamais vous égarez votre mot de passe ou l'utilisez sur un autre poste, il y a des risques d'intrusion dans votre webo-facto et donc de prise de connaissance, voire plus de vos projets.

Le côté HTTPS donne quant à lui un caractère professionnel et assure des données cryptées et protégées.

Non non pas encore de scandale ni de problème, mais ça fait parti de nos devoirs et de nos engagements d'assurer une sécurité des solutions.

D'après nos indicateurs, la majorité de partenaires dispose d'une IP fixe (ce qui évite la saisie d'un nouveau code). Pour info, prendre une IP fixe chez des FAI comme Free, Neuf était gratuit... ça a peut être changé depuis le 01/01/11 :)

Bonne journée à tous


pderathe
Avatar
Merci Charline pour cette réponse claire et précise.
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Il y a environ 15 jours j'ai eu un problème : le web-o m'a demandé de valider l'adresse depuis laquelle je me connectais alors que j'étais au bureau et que c'était la même depuis le début... une fois connecté, tout avait été remis à zéro dans la configuration agence (nom, IP ...)
Oui je sais j'aurais du faire un ticket ;-)

Pour info, chez Orange l'adresse IP fixe est gratuite sur demande avec les abonnements Pro...
www.inciteweb.com

Clotilde
Bonjour!
j'ai le même problème et aujourd'hui j'ai eu un blocage de mon accès au webo-facto.
Je vais voir si je peux prendre une adresse fixe chez orange pro mais il me semble que le choix de l'ip variable avait été fait pour des raisons de sécurité et je n'ai pas envie que ce changement ait d'autres répercussions sur mon réseau ...

En attendant de m'occuper de cela j'aurai aimé pouvoir désactivé cette protection ...

Seb - iNCiTE Web
Avatar

Tu peux passer la commande sur Mon Compte directement (dans espace client)

L'IP fixe est côté WAN et n'a pas d'influence sur le réseau local...
Elle n'introduit à priori pas non plus de trous de sécurité supplémentaires, si tout est fermé et que tu n'as aucun service activé.
www.inciteweb.com