webleads-tracker

Galerie photo

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la solution, est ce qu'il existe la possibilité de gérer des galeries photos dans izi-media ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Antony
Avatar
Bonjour Benoît,

Tu trouveras dans la première partie de ce tutoriel, les explications pour mettre en place une galerie photos dans izi-media.

Mise en place d'une galerie photo

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Benoit Denis
Avatar
Ouki, mais on est obligé d'utiliser le webo-graf ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Antony
Avatar
Non non, la première partie du tuto traite de l'intégration d'une galerie dans izi-media.

Les fonctionnalités d'izi-media sont les mêmes avec ou sans webo-graf.

Le webo-graf est une surcouche en Flash qui permet de mettre en forme un site réalisé avec izi-media.

Voici un exemple XHTML qui utilise une galerie izi-media. L'effet lightbox est natif.

http://www.hotellecrouesty.com/portfolio/
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Benoit Denis
Avatar
Ok ca va m'aider, et est ce qu'il est possible de gérer une galerie multi dossiers ? C'est à dire une galerie comportant plusieurs événements ?

Sinon je gérerais en créant plusieurs pages avec une galerie par page ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com