webleads-tracker

Intégration vidéo Youtube dans une fiche produit

Sylvain
Bonjour,

Sur les fiches produits nous souhaitons intégrer des vidéos youtube dans une champ spécifique "vidéo", nous avons mis un champ "texte multiligne" en champ supplémentaire mais il n'est disponible que en WIKI, comment peut on le mettre en HTML ? Ou il y a t il une autre méthode ?

Merci

Cordialement,

Nicolas
Bonjour Sylvain,

je pense que ta configuration du webo-facto doit faire en sorte que c'est du wiki et non du html. Normalement les sites installés récemment sont en mode html par défaut pour l'édition des textes (et donc des blocs multilignes).

Dans mon souvenir, c'est une option du "module du base" dans le webo-facto.

As-tu vérifié de ce côté là ?
Nicolas Ménard [Medialibs]

Sylvain
Bonjour Nicolas,

J'avais effectivement regardé dans le factory pour modifier le bloc Wiki en HTML mais impossible de retrouver cette option. Elle n'y est pas à cause de l'ancienneté du site ?

Maxime
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, normalement on peut activer la barre d'outils même sur de vielle licence.
Sinon tu va devoir augmenter la version de la licence.

Pour activer la barre d'outils dans le webo facto c'est dans Module de base > Plus d'options > Ressources > Options > Activer la configuration des barres d'outils

Cordialement,

Sylvain
Cela fonctionne, merci !
Seul soucis, je dois ajouter du texte à coté de ma vidéo sinon le champ spécifique n'est pas affiché. Si je colle directement le code Youtube rien ne s'affiche, mais si je rajoute une phrase à coté c'est ok.