webleads-tracker

Comment afficher une propriété additionnelle de type image dans une famille de produits?

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Comment afficher une propriété additionnelle de type image dans une famille de produits et sur une fiche produit?

Notre propriété additionnelle s'appelle "Vignette rectangulaire pneu".

Nous avons essayé, sans succès, de placer les instructions ci-dessous :

<mx:bloc id="vignette_rectangulaire_pneu">
<mx:text id="vignette_rectangulaire_pneu" />
</mx:bloc id="vignette_rectangulaire_pneu">

dans les templates catalog.html et short_product.html

Exemple de page : Pneus 18''

Auriez-vous une solution à nous suggérer? Merci.
Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Seb - iNCiTE Web
Avatar

Tu as bien pris l'exemple généré dans l'onglet Template de la propriété ?

Je ne sais pas si il faut générer le fichier en question pour que ça fonctionne, et non plus si ça ne fonctionne que dans ce template...
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Thierry et Sébastien,

Thierry, as tu pensé à sélectionner ta propriété additionnelle dans la configuration du manage > ma boutique > Configuration > Fiche résumée, c'est souvent là que ca coince.

A+

Vincent - StartUp Communication

Thierry [1Dclic]
Avatar
Ca fonctionne !!! Un grand merci à tous les deux pour vos indications.

Petite synthèse :

- L'onglet Editeur de template est présent dans Ma boutique > Configuration > Ensembles de propriétés > Actions > Modifier. Pour récupérer la balise mx correspondant à la propriété additionnelle souhaitée, il suffit de la sélectionner dans la liste, puis de sauvegarder, puis consulter le code du template disponible dans l'onglet Editeur de template.

- Pour permettre l'affichage d'une propriété additionnelle dans la liste de produits d'une famille, il faut préalablement avoir sélectionné cette propriété additionnelle dans Ma boutique > Configuration > Fiche résumée.

Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr