webleads-tracker

Comment afficher l'image d'origine dans une famille de produit et sur une fiche produit?

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Comment afficher l'image d'origine dans une famille de produit et sur une fiche produit à la place de la vignette par défaut?

Nous aimerions réussir à :

- afficher l'image taille réelle au survol de la souris sur la vignette par défaut illustrant un produit dans une famille de produits.
Exemple de page : Pneus 19''

- afficher l'image taille réelle plutôt que la vignette pas défaut sur une fiche produit.
Exemple de page : Pneu Dunlop Sport Maxx Gt

Auriez-vous une solution?

Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut Thierry

En grande forme en cette nouvelle année je vois ;-)

Pour le point 1, je pense qu'il faut intégrer un Javascript qui gère un tel affichage, et aussi avec une "bidouille" pour avoir le chemin de l'image en format d'origine (via jQuery, pour retirer "thumbnails" du chemin)...

Pour l'autre question, à savoir afficher la grande image dans une fiche produit, c'est dans le webo-facto : configurer les modules du site/catalogue/gestion des produits, "affichage visuels"...

A+

PS : je suis certain que tu préfères la réponse 2.......
www.inciteweb.com

Thierry [1Dclic]
Avatar
Extra ! encore merci Sébastien !

La réponse 2 me va effectivement très bien et répond tout à fait à mon interrogation du moment.

Pour le point 1, mon collègue Manuel semble plus inspiré que moi-même par la piste proposée. Il ne reste plus qu'à tester. A suivre...

Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Eric
Avatar
En effet, c'est la solution. Cependant, je suis dans le même cas, et il serait bien que médialibs pour le point 1, mette une option permettant de spécifié que c'est l'image d'origine que nous voulons et non la vignette. Car l'abus de JavaScript ralentit considérablement le chargement de la page. A moins que cela n'existe déjà ? Médialibs ?
Eric Leboissetier