webleads-tracker

Enfin le voici !

Benoit Denis
Avatar
Le nouveau site de Tethis-Interactive est né, acidulé, et nous l'espérons instructifs....

Sorti des cartons ce matin, encore quelques défauts de jeunesse à régler mais nous touchons au but......

www.agence-communication-le-mans.com
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Colas
C'est normal que le flashcode du footer ne donne qu'une suite de chiffres (apparemment sans signification) ?

Fabien Lacroix
Avatar
Bonjour,

Sur quel smartphone as-tu testé et quelle appli ?

...et merci pour ta réactivité !

Fabien
petite main du web...

Benoit Denis
Avatar
Bonjour,

effectivement ce n'est pas normal, perso je l'ai testé et il fonctionne.

Tu n'es pas le premier à me dire que tu ne peut pas flasher un de nos tags.

Peux tu me dire quel smartphone tu utilises et avec quelle application tu l'as flashé ?

Merci & bonne journée.

Sinon des avis sur le site en général ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Mince grillé par le collègue :p
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Antony
Avatar
Bonjour,

Sur Android 2.2, je flashe le tag de la Ville du mans et je me retrouve sur une recherche Google avec cette suite de chiffres : 5410000192365896.

Idem pour Festillant : 5410000192366365

Idem pour Groupe Lelievre et Les jardins de Chanzy.

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Benoit Denis
Avatar
Vous avez quoi comme application pour flasher sous Android ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Antony
Avatar
Barcode Scanner v3.52
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Benoit Denis
Avatar
Hum je connais pas et pas d'android pour tester :(

est ce que tu auras l'amabilité d'installer l'appli mobiletag juste voir si ca viens que de l'appli ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Colas
L'explication est simple finalement. Il existe 2 standards de codes 2D : FlashCode (en France) et QR Code partout ailleurs.

Mon appli (la même que celle d'Anthony) ne connaît que le QR Code, donc il n'arrive pas à interpréter correctement ce Flashcode...

Antony
Avatar
En effet, avec l'appli mobiletag, je visualise correctement les sites.
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Benoit Denis
Avatar
Voila j'allais fournir l'explication qu'a donné Colas ;)

L'avantage de Mobiletag c'est qu'il flash flaschode et QRcode donc je vous la recommande ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Colas
J'aurais tendance à poser la question inverse.

Apparemment, les applis françaises qui acceptent le Flashcode gèrent aussi le QRcode (Mobiletag notamment), alors que très peu d'applis en anglais qui gèrent le QRcode comprennent le Flashcode (Barcode Scanner entre autres).

Est-ce qu'il ne serait pas plus logique dans ce cas d'utiliser du QRcode reconnu par un plus grand nombre de mobiles (et donc de personnes), plutôt que de conserver le Flashcode et risquer une mauvaise publicité quand on n'obtient aucun résultat ?

Benoit Denis
Avatar
Tu poses une question qu'on est en train de se poser en interne ;)

Wait and see :)

Ca nous dit pas ce que vous pensez du reste ça :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com