webleads-tracker

Modification du code à la sauvegarde d'un article

Benoit
Bonjour,

Voilà 3 heures que je cherche comment faire pour insérer du code HTML dans un article qui ne soit pas "bricolé" à la sauvegarde...

Voila quand j'insère ce code dans mon article :



En plaçant ce code dans un fichier HTML tout va bien en éditeur aussi et lors de la sauvegarde plus rien ne fonctionne et le code est modifié.



Voilà alors je ne sais pas où je rate une marche je rien trouvé qui "nettoie" le code en auto dans tous les cas c'est super frustrant et gênant d'avoir du code fonctionnel et que plus rien ne fonctionne suite à la sauvegarde.

je précise que c'est pour une newsletter

Merci par avance pour votre aide.

Benoit
Re-bonjour,

Personne de chez Medialibs ne semble avoir jamais expérimenté ce problème ou je m'exprime peut être mal mais dans tous les cas mon problème persiste...

J'ai noté un comportement encore plus étrange.

Lors de la saisie d'un article il "suffit" de ne jamais sauvegarder et de toujours cliquer sur sur fermer sinon cela détruit l'article pas très élégant et risqué...

Mais alors plus pénible encore, lors de la saisie d'une newsletter en mode HTML libre, une fois sortie du mode "source" la newsletter apparait correctement.
Mais à la différence d'un article, lorsque je que clique sur fermer et non sauvegarder la le code est modifié et la lettre détruite.

Il me semble que ce comportement à pourtant une origine "logique" qui doit être désactivable comme dans Joomla et son nettoyage de code configurable.

Dans tous les cas j'aimerais bien que l'équipe de médialibs se "mobilise" pour m'aider. Si mon code n'est pas bon ou que j'ai fait une erreur dans la config du backoffice du webo ou je ne sais quoi dites le moi simplement! Mais là j'ai à nouveau cet agaçant sentiment de ne pas avoir de suivi de produit et de perdre mon temps et celui de mon client inutilement...


Benoit
Re bonjour à tous bon le problème est lié à un petit bug (je pensais plutôt faire une fausse manipulation) pris en charge par le support merci à l'équipe pour son contact et son sérieux notamment dans la mise en place d'une procédure de suivie. Voilà donc de quoi nuancer mes précédents propos.

Je re-précise tout de même sans vouloir insister trop lourdement mais depuis la modification du système de tickets, l'animation sur le forum doit être plus présente pour ne pas briser la chaine outils-dev-client final et ne pas générer de situation de blocage.


Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Benoit,

Je fais suite à notre entretien téléphonique. J'ai eu l'occasion d'effectuer quelques tests complémentaires. Il doit y avoir un forçage en Html4... Une optimisation va être apportée

@+
Formateur web [Medialibs]