webleads-tracker

Conseil pour remplacer les variantes

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Pour une boutique qui vend des pots à épices à composer, on cherche le moyen de "demander" au client de saisir ce qu'il souhaite comme composition.
Le pot est vendu vide, on doit choisir 4 types d'épices pour aller avec (qui ne sont pas des produits en tant que tels, mais qui pourraient l'être si besoin)
On ne peut pas utiliser les variantes (2 max) ni les options (1 seule possible)

Exemple
Produit : pot d'épices
Nombre d'épices à choisir : 4
Épices au choix : vanille/poivre/anis/citronnelle/vanille/amande/badiane

Le choix des épices n'influe pas sur le prix ni le port.

Merci d'avance pour vos idées...
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Sébastien,

J'ai développé en spécifique pour une boutique en ligne un système de personnalisation de produit via des listes déroulantes totalement paramétrable par l'administrateur. Il peut choisir pour chaque produit les listes et les remplir avec ce qu'il veut. Le client sélectionne ensuite les différentes options et c'est remonté dans le panier.

N'hésites pas à me contacter pour plus de détail. www.start-up.fr

Bonne soirée,
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Je t'ai envoyé un email pour en savoir plus... je suis très intéressé...

Merci
www.inciteweb.com

Baptiste
Bonjour
J'ai un besoin similaire :
- un catalogue de commande de menus de restaurant
- 6 menus et pour chaque menu un choix de boisson et dessert
- si le client commande 2 menus, il doit pouvoir dire 2 cafés, mais 1 éclair et 1 paris-brest.

Ca me parait basique mais je ne trouve pas la solution...
Baptiste

Baptiste
J'ai trouvé une solution. J'ai créé plus de profondeur de famille pour que chacun de mes menus en soient une, puis dans cette famille j'ai créé un produit "menu base" accompagné d'autres produits "cafés/thé" etc...
Surement faisable avec les options ou variantes mais au moins ca marche et c'est assez fonctionnel.
Baptiste