webleads-tracker

Moteur de recherche

intégrateur
Bonjour,

Lorsque nous souscrivons à un moteur de recherche sur un site emajine (prix de vente conseillé 200€) y a t il une facturation mensuelle de la part de medialibs?
Je ne retrouve pas cette information sur les tarifs


Merci de votre réponse.

Bien cordialement


DANIELE

pderathe
Avatar
Dans le temps (mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) Medialibs prenait quelques euros par mois pour la fonctionnalité moteur de recherche, en sus de l'acquisition de la licence initiale. Ceci a été supprimé pour les possesseur d'un serveur virtuel.
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
La question m'intéresse.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Thierry,

Je crois que l'on t'a déjà répondu par ticket ;) J'imagine que cela concerne le moteur de recherche général (n'hésites pas à me confirmer/infirmer). Initialement ce module était payant et celui-ci est passé en version bêta à la sortie de la nouvelle version du webo-facto (fin 2009, début 2010). On envisage une refonte pour la 1.8

Qui dit module bêta dit qu'il n'y a donc pas de coût d'acquisition, par contre il y a toujours une maintenance fonctionnelle mensuelle (1% du coût du module). Pour ce module, la maintenance est de 5€/mensuelle et uniquement sur serveur mutualisé (car l'indexation nécessite un espace disque supplémentaire). Sur serveur privé, il n'y a pas de coût de maintenance.

Bonne journée, Manuel
Formateur web [Medialibs]

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr