pderathe
Avatar
Quand on utilise un catalogue de base, ce n'est pas pour faire de la vente en ligne et il n'est pas obligé qu'il soit en relation avec une boutique.
Pour une agence immobilière j'utilise un catalogue pour gérer ses offres (surtout qu'à terme on envisage une liaison avec Goventis, le backoffice de la FNAIM) , alors je trouve gênant que côté manage on ait un bouton "Ma Boutique" avec un Caddie dessus pour accéder à la gestion du catalogue des offres immobilières.

De même avec le module Petites annonces que je compte utiliser pour faire une gestion de candidatures pour un site de ressources humaines. Je trouve peu cohérent d'accéder à cette gestion avec un bouton "Petites annonces".

Ma question (enfin !) peut on personnaliser les boutons du manage ? Au même titre que certain templates sont à priori stockés chez medialibs (et pas par défaut sur notre FTP) et qu'on peut les rapatrier sur notre FTP pour les personnaliser, on devrait pouvoir générer ses propres boutons (à partir d'un fond qui nous serait fourni) et les stocker sur le serveur pour personnaliser le manage. (Attention au problème des évolutions de version d'emajine qui ne devraient pas écraser ceux-ci).
Artisan du Web en Rhône-Alpes