webleads-tracker

Question technique pour le développement d'un site e-majine pour une agence immobilière

intégrateur
Bonjour à tous,
Je dois faire un devis ce jour pour une agence immobilière avec une petite spécificité: le site e-majine ne sera pas un site catalogue avec gestion de ses produits car la cliente souhaite avoir une passerelle vers son outils de gestion GERCOP (www.gercop.com). L'internaute doit donc naviguer sur le site e-majine et doit avoir la possibilité à tout moment de consulter le catalogue GERCOP. Elle souhaite avoir le site e-majine pour mettre des actualités à la une et gérer les pages de présentation de son agence. Faut-il établir un develeoppement spécifique pour créer cette passerelle ou cette option est déjà disponible dans les standards d'e-majine?

Merci bcp pour votre réponse je dois faire partir le devis aujourd'hui.

Benoit Denis
Avatar
Hello

pour tout ce qui est passerelle avec des plateformes immobillieres je t'invite à contacter Zephyr Communication et l'ami Boris Cadu.

Bon courage
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Gaëlle
Bonjour intégrateur et Benoit,
Nous avons effectivement l'habitude de mettre en place des passerelles entre des logiciels métiers dans l'immo et e-majine.
Boris est en congés, mais n'hésites pas à me contacter au 02 51 22 23 24 ou à kilian at zephyr-os.fr pour en savoir plus.