webleads-tracker

Template newsletter version texte

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,
Je voudrais enlever le lien de désinscription à la newsletter sur la version texte de celle-ci. Je cherche donc le fichier ".html" qu'il faut modifier.
J'ai réussi à l'enlever pour la version HTML en modifiant le fichier "theme_default.html" mais impossible de modifier la version texte.
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve ce fichier ?
Merci d'avance.
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Re,
Personne n'a la solution ??
1 + 1 = 10

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Jocelyn,

A l'heure actuelle, aucun template n'est prévu pour la version texte. C'est une bonne remarque. Du coup je t'invite à notifier cette demande dans la partie "participer aux évolutions".

Est-ce que le besoin est urgent ?
Formateur web [Medialibs]

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour Manuel,

Merci pour ta réponse c'est effectivement ce que je pensais.
Je vais notifier cela de suite dans la partie "évolution".

Cependant, mon besoin est très urgent. Y-a-t'il moyen de supprimer ce "lien de désinscription" de manière temporaire sur mon projet ?
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour à tous,

Je vous informe que le labo de Médialibs vient d'ajouter un fichier éditable pour la version texte de la newsletter.
Ce fichier est disponible ici : "html/modeles/fr/Modele1/newsletters/theme_text_version.html".

Un grand merci à Jérémie pour sa réactivité.
1 + 1 = 10

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Où peut-on télécharger ce nouveau template ?
Etant donné qu'il n'existe pas dans mon site actuel, je ne peux récupérer le template par defaut via les outils d'intégration.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Excusez moi, on est vendredi soir :)
Suffisait de créer le fichier sur le ftp puis de récupérer le template par défaut via les outils d'intégration.
Vincent - StartUp Communication