webleads-tracker

Publier une fiche d'annuaire dans une boite (widget)

pderathe
Avatar
Hello,
J'étais persuadé que ça existait mais je n'ai pas de widget permettant de publier une fiche d'un annuaire. (j'ai bien le widget "Recherche dans l'annuaire" mais rien d'autre) (mon site est en emajine 1.5beta)

Mon client me demande de publier (dans un div) dans la page d'accueil la dernière fiche saisie dans son annuaire. (Il s'agit d'offres d'emplois) et je ne sais pas comment faire.

Une idée ?

En vous remerciant pour votre coup de main.

Pascal
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Julien
Salut Pascal,

dans l'état actuel des choses, cette fonctionnalité n'est pas dispo en natif.
Dans une réponse précédente sur le forum, Jérémie laissait entendre que la 1.5 intégrerait une refonte complète des widgets remontant des fiches (produits et annuaires), donc soit tu patientes (et ton client aussi), soit tu t'orientes sur une solution alternative.
J'en vois deux :

- la 1ère n'est guère élégante, mais bon... tu crées un widget texte et le client remonte manuellement son info, (en utilisant la fonctionnalité "lien vers une fiche d'annuaire" histoire d'avoir une URL dynamique)

- la 2nde, c'est un développement de widget spécifique, mais bon, ça occasionne des frais !
Notre agence fait ce genre de choses, je peux au besoin te faire un devis.
Bon courage,
A+
J

pderathe
Avatar
Bonjour Julien

Moi aussi j'avais entendu parler de nouveau widgets pour la la 1.5 mais il ne figurent pas dans la 1.5beta. Patience !

Mon client est plutôt désargenté en ce moment je vais donc lui proposer (ce que j'aurais souhaité éviter) le widget texte (auquel j'avais aussi pensé).
Merci pour ta proposition que je retiens.
A+
Pascal
Artisan du Web en Rhône-Alpes