webleads-tracker

2 messages persos dans la commande

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Dans le panier d'une boutique, je souhaiterais ajouté une case à cocher "emballage cadeau", c'est une option gratuite, ca éviterait aux clients de l'écrire dans le message d'accompagnement. Je pensais ajouté une checkbox juste en dessus du message d'accompagnement avec le même nom que le textarea : catalog_customer_message.

Quand je poste ma commande, il ne prend que la valeur du textarea. Si je veux qu'il prenne ma case à cocher, il faut supprimer le textarea.

Je pensais qu'en mettant les mêmes nom aux 2 champs, il aurait mis dans le bon de commande :
message d'accompagnement : valeur de ma case à cocher, mon message mon message mon message ...

Comment faire pour que ca marche ?

Vincent - StartUp Communication

Julien
Salut Vincent,

une piste comme ça : tu peux peut-être essayer avec une propriété additionnelle de type "Texte personnalisé" que tu transformerais à la volée en checkbox avec Jquery...
L'avantage, c'est que Emajine va se charger de transmettre sa valeur dans les mails de confirmation et dans l'enregistrement bdd.

A tester, tiens moi au jus.
A+
J

Vincent StartUp
Avatar
Oui, mais ce n'est pas dans un produit que je souhaite avoir ca mais pour l'ensemble de mon panier. Sinon je pense que dans le template je vais créer 2 champ, une case à cocher et un textearea, et au moment de valider je viendrais en javascript remplir un champ caché catalog_customer_message.

Qu'en penses tu ?

Une autre idée ?
Vincent - StartUp Communication

Julien
Hum, pas de meilleure idée dans l'immédiat.
Ce que tu décris me semble bien, à voir.