webleads-tracker

accepter les nombres à virgule dans le panier

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour une boutique en ligne (sans paiement), je voudrais pouvoir ajouter au panier une quantité avec une virgule. C'est pour un site de boucherie et le prix est toujours au kg. Il faudrait par exemple pouvoir saisir dans le champ quantité 1.5 ce qui correspondrait à 1.5kg.

Lorsque je fais ca, ca fonctionne, ca me donne le bon prix et ca l'ajoute au panier. Sauf que si je mets à jour le panier ou que je commande, le chiffre est automatiquement arrondi.

Je ne crois pas qu'il y ait une option permettant l'ajout dans le panier avec des nombres à virgule.

J'ai bien pensé à saisir la quantité en hectogramme (0.1kg), mais je ne pense pas que ca soit très clair pour les internautes ni pour l'administrateur, surtout qu'ils peuvent vendre des quantités de plusieurs dizaines de kilo.

Une idée ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Personne sur ce coup là ?
Vincent - StartUp Communication

Jérémie
Bonjour Vincent,

La gestion de quantité non entière n'est pas prévu par le noyau d'e-majine. Nous pourrions éventuellement étudier les différents impacts d'une telle gestion (sur la gestion de variantes, sur les prix en fonction de la quantité, sur le stock, ...). Si tu le souhaites, merci de faire une demande de prestation.

A bientôt

Jérémie

Vincent StartUp
Avatar
Merci Jérémie,

C'est bien ce qui me semblait que ce n'était pas possible. Je reviendrais vers le support au besoin.

A+

Vincent - StartUp Communication