webleads-tracker

Gestion des adresses Compte utilisateur/Panier

Romain
Bonjour à tous,

Voilà un de nos client souhaiterait avoir 2 adresses par défaut dans la rubrique mon compte/gestion des adresses : Une adresse de livraison et une adresse de facturation en lien bien sûr avec l'étape Livraison du panier(où il est demandé ces 2 adresses).

Sachant que dans le panier à l'étape livraison on nous demande 2 adresses (facturation & livraison) je demandais s'il était possible de définir ces 2 adresses directement dans le gestionnaire du compte et les mettre en lien avec le panier sans devoir aller la rechercher à chaque fois qu'on passe une commande.

Je ne sais pas si je suis très clair. Pour résumer, je trouve bizarre qu'on nous demande 2 adresses (facturation & livraison) dans le panier et qu'on ne puisse pas définir directement dans les paramètres de compte ces 2 adresses. Que l'adresse de livraison prenne l'adresse par défaut quand elle n'est pas définie dans les paramètres de compte OK, mais s'elle est définie je trouve bizarre de devoir aller la rechercher à chaque fois.

Merci !
Romain e-version 2

Gaëlle
Bonjour Romain,
A ma connaissance ce n'est pas possible de définir deux adresses dans le profil client qui seront reconnues ensuite dans le tunnel de commande comme Facturation / Livraison.

Romain
Merci pour la rapidité de réponse.

Malheureusement c'est bien ce que je pensais...
Romain e-version 2