webleads-tracker

widget actualité pour le blog

Editions
Bonjour,
Je souhaite faire le même effet du widget actualité pour le blog...
mon problème c'est que lorsque je choisi ma rubrique "blog" le widget ne remonte rien...
J'ai supposé que c'était parce que ma rubrique publie des billets de blog et pas des actus...
Comment je puis-je faire ?

Romain Sauger
Salut,
si je comprends bien, tu souhaites faire remonter des billets du blog avec le widget des actus... Si c'est bien cela, il existe un widget dédié au blog (dans la colonne de gauche, la liste des widgets, tu dois avoir une liste "blog" puis "Mise en avant de billet").
Par contre, tu parles d'effet. Si tu entends par là le fait de faire défiler les n dernières actus (type d'affichage> affichage déroulant) eh bien, à ma connaissance, ce n'est pas encore dispo pour le widget "Mise en avant de billet".
Si tu tiens vraiment à faire dérouler les n derniers billets de ton blog, choisi un nombre de billet (supérieur à 1...), tu peux bricoler çà avec le plugin Cycle pour JQuery (http://jquery.malsup.com/cycle/). Je te laisse te penchez là dessus...

Editions
Salut Romain,
merci pour ta réponse claire... C'est bien cet effet que je désir faire avec les mises en avant de billets de blog...