webleads-tracker

Bravo et merci pour cette convention 2010

pderathe
Avatar
Encore impressionné par le nombre toujours croissant de participants et par le sympathique accueil que nous a réservé toute l'équipe de Medialibs.

On s'appelle plusieurs fois par semaine, on s'échange des mails et des tickets à longueur d'année. Il est important de poser les valises et de partager des moments de complicité.
Les intervenants étaient de bon niveau et les annonces intéressantes. Les rencontres de partenaires nouveaux et anciens toujours riches d'enseignements.
Bref une belle journée qui marie cordialité et professionnalisme.

Merci à toute l'équipe de Medialibs pour ce beau travail. A l'année prochaine.
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Charline
Cher Pascal,
Chers Partenaires,

Merci pour ce message très touchant.

Nous sommes sincèrement très heureux de vous recevoir pour cette Convention annuelle.
Notre engagement, quelque soit les événements, les produits, les services... est toujours de vous apporter le meilleur.

J'ai plus qu'apprécié cet événement, je l'ai réellement vécu avec beaucoup d'émotions et de plaisir.
Vous revoir, rencontrer de nouveaux partenaires, échanger avec vous et vous voir échanger entre vous est très stimulant.

Merci à vous tous pour votre forte mobilisation, votre implication et tout l'enthousiasme que vous nous avez communiqué une nouvelle fois !
Merci également pour vos SMS, mails et messages de félicitations.

Si vous aussi vous voulez partager vos impressions sur cette journée, allez-y !


PS : J'en profite pour te souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire... quel âge déjà ?

Benoit Denis
Avatar
Bravo...

Bravo à Medialibs...
Bravo aux intervenants...
Bravo aux partenaires...
Bravo à Saint Florent le Vieil pour cette abbaye...

Bravo à tous, car pour que cette journée soit réussie il a fallut un amalgame, une alchimie, qui a pleinement pris forme sous l'impulsion de l'équipe Medialibs.

Une journée parfaite, parfaitement animée, parfaitement organisée en timing, des intervenants de renommés nationale voire internationale, ce n'est pas rien de pouvoir discuter en tête à tête avec un Fred Cavazza...

Alors pour tout cela, merci et bravo à tous, et à l'année prochaine ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Gaëlle
Je me joins aux félicitations générales.
La convention est devenu un rendez-vous incontournable de la rentrée : une belle organisation, un accueil chaleureux, des nouveautés et des intervenants de haute volée.
Si le format empêche de creuser tous les sujets, c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec l'équipe Médialibs, les partenaires et les intervenants.

Merci et bravo ;)

Fabien Lacroix
Avatar
Je me joins également à tous ces messages
Je regrette simplement l'intervention de Mickaël Chaize...
petite main du web...

intégrateur
Félicitations à Medialibs pour cette très belle convention 2010, très bien organisée, avec des intervenants de grande qualité dans des domaines de compétence variées. Au point de me faire regretter encore plus mon absence de l'an dernier...
Merci à vous pour cet accueil chaleureux et pour votre implication auprès de vos partenaires.
Et encore toutes nos félicitations à Charline pour ses nouvelles prises de fonction.
A l'année prochaine pour la convention 2011.

Mathieu et l'Agence Heuveline

Antony
Avatar
Nous regrettons nous aussi de ne pas avoir pu vous faire profiter de l'intervention de Michaël mais une panne d'avion et un wifi d'aéroport récalcitrant en ont décidé autrement. Ce n'est que partie remise !
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Samuel Moya
Découverte agréable de Médialibs !
Étant un petit dernier dans votre communauté depuis cette convention, je me félicite d'y avoir participé.
De l'information pertinente et actuelle , des interventions de grandes qualités, des personnes accueillantes,une présence et énergie positive du concept.
J' ai hâte de poursuivre avec cette team.
www.webatum.com

Florence Agnetti
Le vendredi 17 septembre dernier, medialibs organisait sa convention d'été 2010.

170 professionnels du web et de la com se sont retrouvés dans l'Abbaye de Saint Florent le Veil : un record d'affluence !

L'Abbaye, le temps d'une journée, s'est transformée en sanctuaire high-tech pour le plus grand plaisir de tous !
Un timing organisé façon métronome, rythmé de conférences et d'ateliers répondant aux besoins et aux questions des professionnels de la communication, sur l'avenir du web.

Fred Cavazza, Océanet Technology, CyberCité, Adobe (!), AHE Formation, HAAS Société d'Avocats, Cadre Expert ...

Une journée ensoleillée sous le signe de la convivialité, de l'esprit et de l'union. Tout a été prévu par nos hôtes, menu terroir du Grand Ouest, elixir "renouvellement matière grise", le tout servi avec humour et simplicité pour les assoiffés et les goinfres de technologie.

Nous remercions notre partenaire de tous les jours medialibs pour son efficacité, son encadrement et nous lui témoignons toute notre confiance.

Un clin d'oeil tout particulier à Marie et son cadreur pour son interview qui a faillit tourner "aux petites annonces d'Elie Semoun", merci pour les fous rires ! Un grand bravo à Manu pour son grand et fameux "ne quittez pas" à l'entrée du restaurant !


Et nos remerciements sincères et amicaux à Charline, David ainsi qu'à toute l'équipe de medialibs.

Flo & les acteurs studio

Editions
Bonjour,
Déjà de nombreux messages ;-)
Oui un grand merci pour cette convention, pour ma part je travail seul et ce moment me redonne du boost pour avancer dans mes projets...
J'ai fortement apprécié les interventions "extra technique" comme le cabinet HAAS... C'est vraiment intéressant de relever la "tête du guidon"...
Merci et Bravo !