webleads-tracker

Médias en téléchargements

Julien Somprou
Bien le bonjour à tous !

peut-on choisir l'ordre d'affichage dans la méthode de publication "Publier des médias" ? à priori, d'origine, c'est la date de création.

merci

Gaëlle
Bonjour Julien,

J'ai également été confronté à cette problématique et je n'ai pas trouvé de solution.
Si il en existe une, je suis preneur.

Pascal
Bonjour,
J'ai également ce problème pour l'ordre d'affichage.
Y a-t-il eu une évolution depuis ?


Cordialement,
Pascal

Nicolas
Bonjour,
effectivement, l'ordre d'affichage est lié à la date de création (voire de modification du média).

Une demande d'évolution va de ce sens : http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/1719-evolution-de-la-publication-de-medias.html

Sauf que là ce serait pour publier dans un widget.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Julien
Bonjour,

nous avons été il y a peu confronté au problème également.
Voici l'astuce : par défaut, le template est un tableau avec des intitulés de colonne cliquables.
Il suffit de récupérer les URLs générées et de les utiliser.
Elles sont du type :
tri-sensdutri-champ

par ex.
tri-desc-nom
tri-asc-date
...

Exemple d'utilisation, la revue de presse du site Kraft :
http://www.kraft-decoline.com/la-presse-en-parle/tri-desc-date.html

Voilà, hope this helps.
A+
J

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Coté labo, avez vous prévu d'ajouter dans les versions à venir un paramétrage "tri par défaut" dans la méthode de publication "publier des médias" ?

Je me réveille un peu tard mais malgré la solution très simple de Julien, dans un site je ne veux trier que par nom, et étant donné que c'est le client qui va créer ses pages de téléchargement, je me vois mal lui expliquer de faire des pages de redirection.

A+
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je relance un peu le sujet, la méthode de publication étant vraiment pauvre par défaut...

Par exemple je souhaiterai supprimer certains champs de recherche (le "recherche dans"), mais on a pas accès au formulaire et les lignes n'ont pas de classe...

Sans parler des sous-familles qui n'apparaissent pas... si vous avez une super arborescence avec des centaines de fichiers, tout est en vrac...

Si quelqu'un a fait un développement spécifique qui correspond...
Merci
www.inciteweb.com