webleads-tracker

Ajouter un nouvel etat sur les commandes

Sylvain
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des états sur les commandes et de choisir le contenu du mail envoyé au client ?

Merci

Laurent
Bonjour,

Je fais remonter le sujet car j'ai la même demande pour l'ajout d'états.
Je pensais par exemple à un état pour les retraits en magasin.

Laurent

Colas
Bonjour,

Je relance également. L'évolution affiche le statut "planifié" depuis un moment.
Est-ce que quelqu'un de Medialibs aurait plus d'infos à nous apporter ?

Editions

Editions
Je remonte à nouveau ce problème, le principale étant qu'aucun état commande annulée est disponible. Et pourtant j'ai le problème de manière régulière !
Hop on supprime la commande , problème :
1) on perd le suivie des numéro
2) aucune stat de combien de commande à été annulé !
---------------
De plus je pense que l'on ne devrait pas pouvoir supprimer une commande, seule son état change. Surtout lorsqu'il y a eu transaction bancaire !
A chaque fois que j'ai le problème je rale !


Colas
Bonjour Dominique,

Dans mon cas, le support est intervenu pour me rajouter en urgence ce statut "Commande annulée", mais c'est vrai que ce serait nettement plus intéressant d'avoir ce statut dès le départ.

Editions
Hey merci, à ma dernière demande (qui date tout de même de plus d'un an) j'avais recus un devis assez onéreux pour sa mise en place !
Je vais ré-essayer du coup ;-)

Editions
Ce qui était gratuit avant deviens payant...
Voila un état qui manque sérieusement puisque j'en ai besoin pour tous les sites e-commerce.
Cela semble pourtant très simple à faire mais jamais ajouté dans les différentes versions...

Du coup j'ai fait une nouvelle demande au support, maintenant cela me coûte 1 crédit.