webleads-tracker

Synthèse du paramétrage d'un projet

pderathe
Avatar
Hello à tous,

Suite à différents échanges sur ce forum je me rends compte que le paramétrage des modules d'un projet emajine dans le webo-facto devient de plus en plus riche et complexe (et c'est bien une preuve de vitalité du produit).

Par contre je n'arrive pas à avoir une vision d'ensemble de ces paramétrages et cela m'oblige à cliquer moult fois dans le WeboFactory pour voir l'état de telle ou telle option (surtout les plus cachées au fin fond de l'arborescence ou celles dont j'ignorais l'existence).

Ne serait-il pas judicieux de proposer un état de synthèse de TOUS les paramètres des modules sélectionnés pour un projet. Et il s'agit bien d'indiquer l'état de tous les paramètres activés ou non.

Idéalement cet état pourrait être imprimable(en PDF).

A+
Pascal

Note: si cet état existe ... merci de m'indiquer où !
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Vincent
Cela peut être intéressant en effet !
Vincent

Benoit Denis
Avatar
Peut etre sous forme d'un tableau, avec en premiere colonne l'énoncée, et ensuite 2 colonnes "On" et "Off"
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

pderathe
Avatar
Bonjour Benoît

Pas si simple: les paramètres n'ont pas que des valeurs ON/OFF
par exemple les modèles ont un nom ;
le parametre "Association de classes CSS aux éléments du menu" peut prenrde la valeur "simple" ou "avancé" ; le parametre "catalogue/options/plus d'options/Type de zone" peut prendre la valeur "sélection d'une d'une quantité" ou "saisie libre d'une quantité"
etc ...

D'où le besoin d'un tableau récapitulatif
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Benoit Denis
Avatar
Oui oui mais je parlais d'une base commune déjà pour voir ce qui était activé ou non, et en effet après si c'est activé on peut affiner en sachant sur quel paramètre...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

pderathe
Avatar
OK

Ça serait bien qu'un gentil membre de l'équipe de Medialibs nous parle de la faisabilité éventuelle d'une telle chose.
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Jérémie
Bonjour,

C'est moi le gentil membre de l'équipe Medialibs ;-)

Vous avez en effet eut une bonne idée qu'il serait intéressant d'ajouter dans l'outil de gestion des évolutions : Participez aux évolutions du webo-facto.

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place immédiatement toutes les bonnes idées provenant de la communauté donc il faut voter...

A bientôt

Jérémie