webleads-tracker

quel template pour le message (resolu)

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Je recherche le template permettant d'afficher le message d'erreur lorsqu'un client tape un mauvais mot de passe ("L'adresse e-mail saisie est inconnue"). Je pensais pouvoir le modifier via le template account/login/content_authentification.html mais ce n'est pas là. où se trouve t'il ?

Merci pour vos réponse.
Vincent - StartUp Communication

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Vincent,

A mon avis cette balise ne figure dans aucun des templates, elle doit être remontée directement en cas d'erreur de saisie (via la base de données).

Du coup n'hésite pas à poster un ticket sur ce point. Il serait intéressant de pouvoir personnaliser cette balise en l'incluant dans le template "content_authentification.html"

@+
Formateur web [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Le labo (merci) a ajouté une balise mx :
Pour positionner le message à l'endroit de ton choix, tu peux placer le code suivant dans le template content_authentification.html :
 
<mx:bloc id="authentificationError">
<div class="error">
<mx:text id="errorMessage" />
</div>
</mx:bloc id="authentificationError">
 
Vincent - StartUp Communication

Laurent
Bonjour,

J'essaie d'utiliser cette balise mais cela ne marche pas.
Elle est systématiquement vide.

Faut-il demander au support ?

Merci
Laurent

Vincent StartUp
Avatar
Salut Laurent,

Pour ma part ca fonctionne toujours dans mes sites. Vois avec le support.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Laurent
Salut Vincent,

Au final la balise marchait bien dans "content_authentification.html", mais pas dans "cart_authentification.html" (création d'un compte depuis le panier). Le support a corrigé le soucis.

Laurent

Vincent StartUp
Avatar
En effet, je n'avais tester que dans content_authentification.html. Merci d'avoir fait corrigé.
Vincent - StartUp Communication