webleads-tracker

Balise div - sur balises ROW

Nicolas
Dans le module de recherche des petites annonces, on précise les différents points dans les quels effectuer la recherche.
J'ai créé plusieurs critères de recherches.
Je souhaite les remettre en page, mais je ne parviens pas à récupérer les différents éléments.

Par exemple : le premier critère "agence" est un menu déroulant.
Il dépend d'un div "row" et label

ads_search_add_field_agence_agencedestock

si je le récupère avec un #, je n'interviens que sur la partie menu déroulant. et non sur l'ensemble "row"
Comment faire pour récupérer l'ensemble ?
Cordialement
Niko

Nicolas
Mon vocabulaire web est limité, il se peut que je mélange certains dialectes... :-)

Gaëlle
Bonjour Nicolas,

Si je comprends bien ton code correspond à ça :
 
<div class="row">
<label for="identifiant">Agence</label>
<select id="identifiant" name="identifiant">
...
</select>
</div>
 


Je ne sais pas si je réponds bien à ta question, mais pour mettre en forme ta div complétement, il faut donc que tu utilises le selecteur : .row et non #identifiant.

Nicolas
Tu comprends bien. Merci, j'étais pas sur de me faire comprendre.
Par contre j'ai 1

et dedans j'ai 5 div "row" avec 5 id différents.
ces 5 id correspondent aux 5 éléments du module de recherche que j'ai défini dans le manage.

C'est les id que je n'arrive pas à récupérer.

Nicolas
Oups, j'ai mis fieldset, autant pour moi , ça créé le cadre...

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Nicolas,

N'hésite pas à utiliser le bbcode pour mettre en forme ton post sur le forum. Je t'invite à lire ce post : http://communaute.medialibs.com/support/faq/#faq9

Je me suis permis de supprimer le doublon.

Concernant ta demande, peux-tu reporter un exemple concret ? Je suppose que c'est ce cas de figure qui se présente à tes yeux ?

 
 
<fieldset>
<legend>Paramètres avancés</legend>
 
<div class="row">
<label>Libellé</label>
<input>
</div>
 
<div class="row">
<label>Champ de recherche complémentaire</label>
<input>
</div>
 
..
 
</fieldset>
 


Dans l'exemple que tu évoque, tu agis uniquement sur l'identifiant du label et non sur le champ row entier ;)

En natif seule la class existe sur ce champ "row", elle te permet de mettre en forme ces champs de façon générale. La solution du javascript existe mais autant standardiser les choses.

Je t'invite à poster un ticket, car une optimisation pourrait être apportée sur ce point afin de rajouter des identifiants uniques sur chaque champs "row"

J'espère avoir répondu clairement à ta demande. N'hésite pas à me tenir informé sur ce point.
Formateur web [Medialibs]